Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 août 2023

Elementar gril by Franck

Elementar challenge 3ème !!!

Car oui, comme prévu on continue à se faire plaisir avec le défi illustré du moment.

Cette fois, c'est Franck fidèle des défis illustrés, qui nous offre la version féminine du super-héros grenoblois.

girl

Et pour bien comprendre l’œuvre voici la présentation de l'artiste :

"Bonjour, Laurent.

Voici ma participation au défi illustré Elementar que je t'envoie pour ton blog Comixheroes.
J'ai déjà mis mon dessin sur la page Facebook French Comics Force.
Dans le cadre du défi illustré Elementar, j'ai choisi le thème du Multiverse et j'ai imaginé Elementar Girl avec Grenoble et la tour Perret comme arrière-plan.
J'espère que ça plaira."
Franck, bravo pour cette composition qui met en avant le patrimoine grenoblois.


Publicité
Commentaires
Publicité