Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2021

The Shield 1 en juin

MightyCrus_Shield1-666x1024

Ok, la mauvaise news de l'année (à ce jour) pour moi, c'est l'abandon de Rob Liefeld du projet Mighty crusaders.

En effet, ça a été annoncé en fin d'année 2020 et Liefeld a bel et bien bossé sur le projet.

En fait sur le numéro 1 de the shield.

Puis il y a 2 semaines il annoncé qu'il quittait le projet pour une obscure raison de spoil.

Selon moi, mais ça n'est que mon avis, c'est une excuse bidon car la couverture en ligne ne révélait rien qu'on ne sache déjà, selon moi.

Toujours est-il que, le numéro 1 va tout de même sortir en juin.

Si j'ai bien compris on y trouvera les pages de Liefeld, mais probablement aussi celles d'un artiste en complément.

Bonne nouvelle car on aura  bien ce numéro 1, mais au final, sale coup puisque pour l'instant le projet qui devait compter 4 numéros et lancer une nouvelle série Mighty Crusaders est pour l’instant abandonné.

Au final, si Liefeld quitte le projet pourquoi pas, certains disent même que c'est une bonne nouvelle ;) mais ne pas avoir une nouvelle série consacrée aux Crusaders, c'est là le vrai problème.

 

A suivre...

liefeld spoiled

 

Publicité
Commentaires
P
Dommage ça aurait pu être fun
Répondre
Publicité