Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2020

Hoplitéa influences et références

Hello tout le monde, fans des dessins animés, séries et ciné des années, 80, je suis aussi un grand fan de super-héros.

Je suis depuis plusieurs années le scénariste d'un projet BD comics 100% français, qui contient une tonne de personnages hommages et références à la culture Geek des années 80.

Je vous propose un petit jeu.

Je vous présente un perso et vous essayez de deviner quelle sont les références des années 80 qui l'ont inspiré.

Allez on commence avec le personnage principal : Hoplitéa.

C'est pas super facile, alors un indice c'est une ex immortelle. Et pour découvrir la BD rdv ici : https://www.northstarcomics.com/…/hoplitea-3-une-aventure…/…

hoplitéa

hopviccoult

hop 6 cover

Publicité
Commentaires
L
Oui, Highlander pour le mythe de l'immortel.
Répondre
E
Highlander ? Moi, je lui ai toujours trouvé un truc de Sarah Rainmaker dans Gen13 à cause du pantalon dissymétrique que j'adore.
Répondre
Publicité