Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2020

Le Patrouilleur 2 : coup de coeur !!!

En attendant une vraie critique plus constructive, juste un message pour crier au monde que j'ai reçu le Patrouilleur 2 et que...J'ADORE !!!

pat 2 couv 1

Donc oui, y a 1 côté fan boy dans ma démarche, mais j'assume.

Le Patrouilleur 2 c'est le super-héros aux couleurs du drapeau tricolore créé par Pierre Minne, édité chez Wanga.

Ce que j'aime dans cet album : les nouveaux personnages, les révélations, les bonus et l'expansion de l'univers...

20200613_082159

Publicité
Commentaires
Publicité