Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
15 mars 2020

Mon avis sur Savage Avengers

Rapido mon avis sur l'album qui est sorti en librairie cette semaine.

savavpan

Pour rappel, voici les infos officielles :

Tandis qu'un sorcier effectue des sacrifices humains dans une cité abandonnée, un groupe de héros jamais réuni jusqu’ici, s’allie pour affronter le mage. Wolverine, Elektra, le Docteur Vaudou mais aussi le Punisher et Venom font équipe avec un visiteur venu d'un autre monde : Conan le Barbare !

(Contient les épisodes US FCBD Savage Avengers et Savage Avengers 1-5, inédits)

Auteurs : Duggan, Deodato Jr

144 pages, 18,00 €

Disponible le 11 mars

Maintenant que vous avez les infos essentiels sur le produit voici mon avis :

Et bien en fait, j'accorche beaucoup à ce sacrilège qui intègre le cimérien à notre continuité.

En effet, je trouve même que cet album est encore plus cohérent que son apparition dans nuit noire.

D'ailleurs le scénario de Duggan semble essentiellement écrit pour amener cette légitimité à Conan et pour le mettre en valeur.

Du coup, ce périple en terre sauvage à la recherche d'un ennemi surgi de l'époque hyborienne me plaît beaucoup.

Et ce, contre toute attente, puisque non, je ne suis pas fan des personnages bourrins : les punisher, Venom etc, j'accroche moyen.

Mais j'avoue qu'ave Elektra, Conan et Jéricho on a une dynamique <ui s'articule très bien autour d'une intrigue pas si simpliste que ça, bourrin à souhait et très efficace.

Et pour finir les dessins de Deodato sont justes parfaits pour ce titre.

Il reste maintenant à savoir s'il y aura une suite...

Publicité
Commentaires
Publicité