Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2018

Lyon Game Show

42514409_1778155092297238_6199709116236038144_n

Le Lyon Game Show c'était le weekend dernier et j'y étais...avec l'équipe Northstar comics : Jeff Breitenbach, Patrice Martinez, François Maillet et Eric Van Elslande.

Le LGS c'était donc la rencontre de 2 évènements, 2 team qui se sont associés pour proposer aux lyonnais un big event pop-culture.

Je dis pop-culture, car perso, je ne me reconnais pas dans le terme "Geek".

On a donc eu droit à un bel event avec plein de bonnes choses : du manga, des jeux vidéos, des youtubers, du Mac Gyver, un espace jeu de plateau (je suis fan) et surtout une vraie zone comics.

Avec en plus de gros noms comme Esad Ribic, Ylidiray Cinar, Simon Bisley, mais aussi des légendes du comic-book à la française : Jean-Yves Mitton et Ciro Tota.

Don un superbe event, qui, hélas, n'a pas (encore) rencontré son public.

Mais trêve de bla-bla, place aux images :

 

Et aussi la vidéo signée la cours des comics :

 

Publicité
Commentaires
Publicité