Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2018

Expo Laurent Zimny à Roubaix

zimny

Ce weekend, il faut absolument que vous trouviez un moment pour aller au mercado negro :

Hello! dans le cadre du 13 eme salon de la bande dessinée et des arts graphiques de ROUBAIX (Festival BD Roubaix ) qui se déroulera du 19 au 20 MAI 2018 à la SALLE WATREMEZ et à LA CAVE AUX POETES, j'exposerais mes dessins dans cet incroyable lieu qu'est le MercadoNegro et cela jusqu'au 30 Juin !!!

VERNISSAGE LE JEUDI 17 MAI A 19H.

Je serais aussi présent les 19 et 20 Mai à la salle WATREMEZ avec des artbook, prints , sérigraphies et pinceaux avec pléthore d'artistes plus brillants les uns que les autres tels que Sisca Locca , Mezzo BD et son expo MEZZOPHOBIA à la La plus petite galerie du monde (OU PRESQUE) et à La Cave aux Poètes, Jampur Fraize , Hélène Loussier , Arnø Jürgen van Matendouce , Philippe Luguy ....

Pensez à amener des T-SHIRT si vous voulez des dessins sérigraphiés par Zaz Ou de Sisca Locca João Sequeira Mezzo BD et moi même sur vos torses et poitrines musclées et velues !
BREF venez nombreux ça va être SUPER !

Publicité
Commentaires
Publicité