Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2016

Les Formidables aux USA

home2

C'est LE projet Ulule du moment !!!

Chris Malgrain cherche à éditer les Formidables aux USA et présente le projet sur la plateforme de financement participatif Ulule.

Il reste 20 jours et le projet est financé à 85 %.

Donc, voici une chance de découvrir le projet et d'adhérer :

"Cette nouvelle campagne a pour objet d'adapter ma série aux USA sous forme de comics traditionnels, en les faisant imprimer là-bas et en les mettant en vente sur le site Indyplanet.com.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, The Formidables est la série est celle que je rêvais de faire car elle constitue d'une part un hommage aux comics américains qui ont enchanté mon enfance et de l'autre une réflexion sur la difficulté de vivre dans une société hostile aux différences. En voici le pitch: Dans l'Amérique puritaine de 1959, empreinte de forts sentiments racistes, homophobes et athéophobes, cinq super-héros non-conformes à l'American Way of Life se dressent pour sauver le pays de l'anéantissement.

Si je sollicite votre aide à nouveau, c'est donc pour accomplir mon rêve ultime concernant les Formidables: les publier sous mon label aux Etats-Unis, en Anglais.
Ce rêve de publication au pays de l'Oncle Sam m'habite depuis mes 9 ans, quand j'ai découvert les super-héros Marvel, et si j'ai pu le réaliser à plusieurs reprises, notamment à travers Alexa, avec Stan Lee, la perspective d'y être à nouveau publié avec cette fois-ci mes propres personnages correspond à mon aspiration la plus profonde."

Et pour découvrir l'ensemble du projet, rdv sur la page Ulule !

Pour rappel, The Formidables c'est le Durandal du comic-book made in France 2015...

14591829_10153961957764071_3703082246543975199_n

Publicité
Commentaires
Publicité