Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2016

Où trouver Hoplitéa ???

 

slideHop

Cette réponse vous est offerte généreusement par Northstar comics éditions ;)

NorthStar Comics fait ses premiers pas dans l’édition avec Hoplitéa et développe petit à petit son réseau de distribution afin de mettre à disposition son catalogue à proximité d’un maximum de lecteurs. Pour ce faire, nous essayons de rendre disponible l’album chez les libraires et sur des plates-formes de vente en ligne.
Nous vous tiendrons régulièrement informé de la mise en disponibilité d’Hoplitéa via cet article.

A ce jour, le 2 mai, vous pourrez trouver Hoplitéa :

Publicité
Commentaires
L
YES !!! Merci à toi, Jérôme. Ca fait du bien de lire ce genre de retours.
Répondre
J
Le petit scarabée est content !<br /> <br /> Il a reçu le Saint Graal dans sa boîte aux lettres !<br /> <br /> Chaque fois que je me plonge dans les pages de la Miss Hopli, je retrouve l'enthousiasme qui était le mien, quand j'étais gosse, en lisant et relisant mes Strange.<br /> <br /> Et ces 4ème et 5ème épisodes ! J'ai tressailli, j'y ai délicieusement ressenti des saveurs de Saint Seiya, des 4 Fantastiques, des Cosmocats... <br /> <br /> Bref, un grand moment avec la Lionne !<br /> <br /> Merci à vous tous pour ces très très bons moments !<br /> <br /> Ah, et merci pour le "merci spécial", mon bon Laurent !! ;-)
Répondre
J
Le désir sublime le plaisir, c'est le bon côté des choses ! ;-)
Répondre
L
Dommage... <br /> <br /> Et sinon, j'ajouterai : patience petit scarabée :)
Répondre
J
Arrgh !! Le supplice continue...!!!!<br /> <br /> Pauvre Tantale que je suis ! ^^
Répondre
Publicité