Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2016

Comic gone 2016 !

comicgon

La Comic-Gone c'est ce weekend, en plein coeur de Lyon !!!

Donc si vous êtes dans le coin, foncez !

Vous y trouverez des copains  comme Julien Nido, Job et Eric Van Eslande et encore plein d'autres artistes.

Pour plus d'infos, voici :

- la liste de l'artist alley,

- le programme,

- Le site officiel.

Perso, j'ai trop envie d'y aller pour faire découvrir Hoplitéa à ma région d'origine.

Faut que je m'organise pour 2017 !

Quoi qu'il en soit; ne boudez pas votre plaisir foncez vous faire un weekend comics dans le sublime cadre de l'hotel de ville de Lyon.

On s'y voit en 2017 ?...

Publicité
Commentaires
Publicité