Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2016

La plateforme des auteurs numériques

par-défaut-2016-03-21-à-20

Ce soir, je vous propose de découvrir le projet co-piloté par l'ami Hervé :

"Depuis quelques semaines, vous avez suivi l’évolution de nos travaux et nos diverses annonces quant à nos projets. Aujourd’hui nous sommes heureux de pouvoir vous montrer le fruit de notre travail: notre plateforme de diffusion de BD numérique!

Dans un premier temps, afin de remercier les fidèles abonnés qui nous suivent depuis le début, la Beta leur sera accessible en avant-première pendant deux jours! Ils recevront dès aujourd’hui par mail une invitation à explorer la plateforme.

Si vous souhaitez aussi faire partie des chanceux à lire nos premières BD numériques, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter: vous recevrez rapidement une invitation, vous aussi!

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 24 mars, pour l’ouverture intergalactique de la plateforme des Auteurs Numériques!"

Je sais pas pour vous, mais moi je suis hyper intéressé, d'autant que vous y retrouverez d'excellentes BD comme Starella.

Pour en savoir plus rdv sur le site officiel.

Publicité
Commentaires
Publicité