Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 janvier 2016

Heroes reborn ce soir sur Syfy

24075

Et oui, la nouvelle saison de Heroes arrive en France.

Nous avons eu droit aux 3 premiers épisodes la semaine dernière et j'attends d'en voir plus avant de vous donner mon avis.

En tous cas, ce que j'ai vu la semaine dernière produit en moi cet effet que l'on aime tant : "je veux voir la suite".

Donc pour tous ceux qui ont Syfy, ne ratez pas les 2 épisodes du soir et pour ceux qui l'auraient loupé la semaine dernière, faites vous une séance de replay.

En attendant voici le programme de la soirée :

Saison 1 épisode 4 : Pour sauver les siens

Mardi 12 janvier 20h45

Après un accident de la route impliquant sa mère, Tommy la téléporte d'urgence à l'hôpital pour une transfusion de sang au risque de dévoiler ses pouvoirs. Luke devient un evo et essaie de convaince Joanne de la futilité de leur quête vengeresse. Miko et Ren se rendent dans le Colorado pour infiltrer Renautas. En Artique, Malina aiguise ses capacités pour contrôler les éléments...

Saison 1 épisode 5 : Le repaire du lion

Mardi 12 janvier 21h30

Bennet et Quentin prennent Renautas alors que Miko tente de récupérer son épée. Malina s'approche de la vérité. Luke rentre chez lui pour faire face à son passé. Tommy est rattrapé par les autorités. Carlos trouve un nouvel associé...

 

Publicité
Commentaires
Publicité