Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2015

Mon avis sur Avengers 2

aou actu

ENORME !!!!

Ce film est tout simplement énorme !

Là où j'étais resté un peu sur ma faim en termes d'intrigues et de surprise lors du 1er opus, le 2ème film remplit exactement ce que j'attendais de ce qui se doit d'être le meilleur film de comics de tous les temps (jusqu'à la suite ;)

En bref tout y est :

Une véritable intrigue, une tonne de surprise (en tous cas pour moi qui suis resté éloigné des trailers et des spoliers), des nouveaux personnages, un développement intéressant de tous les persos, de l'action, des catastrophes monumentales, et même un tout nouveau quinjet de toute beauté (alors que l'ancien ne ressemblait pas au quinjet).

De plus j'avais quelques craintes qui se sont envolées, notamment en ce qui concerne la Sorcière rouge...Le perso est vraiment bon et rien que ça c'est un exploit.

avengers2-eolsen-scarlet-witch-1280ajpg-ed6199_1280w

La seule critique que j'émets concerne certaines scènes d'actions du début du film qui sont vraiment too-much ou qui sont mal filmées car trop "rapides "et peu lisibles".

Heureusement ça n'est plus le cas passée les 2 1ères bastons.

Voilà, je ne vous en dis pas plus pour ne rien vous dévoiler, mais mon est avis est sans appel : c'est le meilleur film Marvel à ce jour.

Mais ça n'est que mon avis, donc le mieux c'est que vous vous fassiez votre propre avis, alors oui, foncez voir Avengers 2 au ciné !

 Au fait, restez un tout petit peu à la fin du film quand même...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Du coup, je vais être obligé d'y retourner pour être sûr de mon coup ;)
Répondre
M
Franchement j'ai un avis mitigé. Les enjeux du film sont trop nombreux. L'histoire est à la fois simple et confuse car elle intègre des éléments qui ne seront développés que dans la phase 3. Du coup, AoU ressemble plus à un passage de témoin qu'à une conclusion de phase pour moi. J'ai le même avis sur l'ensemble de la phase 2 en fait... seul Captain america winter soldier fait exception...
Répondre
B
je trouve le début brouillons dans les scènes de combats ,vision est magnifique,et crédible <br /> <br /> quand à la fin avec le ...... non je plaisante
Répondre
Publicité