Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2021

Mon avis sur Shang-Chi

shang-chi ban

Ok, je ne suis plus très présent sur le blog, mais on va essayer d'assurer un service minimum...

Sachant tout de même que je suis toujours présent sur les pages FB French-comics-Force et Comixheroes crew.

Et donc oui, j'ai vu Shang-Chi et voici mon avis en bref et sans spoilers :)

A ma grande surprise j'ai beaucoup aimé.

Je préciserai que j'aime assez la version comics de Shang Chi que l'on connaît surtout en VF comme un membre de différente équipes (Avengers et H4H), que je suis pratiquant d'arts martiaux, et que je n'aime pas vraiment le mélange arts martiaux et super-héros et que les arts martiaux avec des cables, et donc des combattants qui flottent dans les airs, j'accroche pas.

En plus, je suis familiarisé avec la culture japonaise des arts martiaux et pas la culture chinoise.

Et pourtant, je trouve que ça fonctionne, que le film est fun et sympa, avec en prime un tout nouvel aspect de l'univers Marvel.

Les combats sont top, l'humour est chouette, l'univers MCU est là, mais le film se suffit en lui même.

Une impression de tout nouveau tout beau, qui me donne vraiment envie de voir à nouveau le film.

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité