Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2015

ANT-MAN LE TRAILER !!!

Ant-Man-Promo-Art-Features-Yellowjacket

Alors OUI, je suis absolument contre les trailers des films à gogo et je conseille à tout le monde d'éviter les trailers qui, certes donnent envie, mais quand même nous spoilent pas mal de bonnes choses.

Seulement là, il s'agit de Ant-man, le film que je croyais tellement pas qu'ils allaient le faire, que pour continuer de me convaincre qu'il va vraiment exister, je m'oblige à le poster sur mon propre blog.

Vous m'avez compris ?

Non, c'est pas grave, il vous suffit juste de mater cette petite merveille :

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité