Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2014

FG Rebuild : le sommaire dévoilé

A l'occasion de Japan Expo, l'association Arcadia Graphic Studio avait annoncé le retour au numéro 1 du fanzine Forgotten Generation, dont la sortie serait prévue pour le mois de septembre. Sans donner plus d'information sur la date exacte de parution, l'éditeur a révélé le nom des auteurs et des séries qui composeront un total d'environ 70 pages de bandes-dessinées. 

FG1_Couverture

Le héros de la première bande-dessinée est au centre de la couverture  : Bogy, l'ours aux pouvoirs surhumains - ou suranimaux ? - fait partie des séries lancées dans le cadre de la Reconstruction de Forgotten Generation. Alexis Charrier, nouveau venu, en est à la fois scénariste et dessinateur.

bogyp2

Vient ensuite Yannick Potier, à qui le collectif devait déjà quelques fan-arts mais qui signe ici son premier comics : Phalène, un super-héros français.

phalenep1

Puis, Maxime Saint Michel et Edwin Boyer, aidés par Gaetan Degasperi pour l'encrage font du neuf avec du vieux. Justices Unbounded sera la première série officielle du Madwhite Universe, où se rencontreront des personnages, comme Sentinel ou Osira, qui est au centre de ce premier numéro. Et en exclusivité pour ComixHeroes, une première page lettrée : 

 

JU_00_Page01

Des ténèbres, ils sont venus. Qui ça ? Les Liktalzzz, des monstres qui voyagent d’univers en univers. Et seul Lord Corlatius, qui vit déja  Ben Wawe et les crayons d’Eudocimus Ruber pourra les vaincre dans deux histoires inédites.

LC01_Lettrage01

Dark Fates revient pour un quatrième épisode qui fait le point sur la situation de chaque personnage en plus de démarrer un second arc. Un point de départ idéal pour tout lecteur qui voudrait se plonger dans les aventures surnaturelles de Florian R. Guillon

DFP1

Enfin, l’étrange Drak Béryl va devoir accomplir son premier exploit en tant que véritable héros. Cracher du feu et se battre à coup de katana n’est pas toujours facile. Heureusement, il a Maxime Saint Michel comme scénariste, Benjamin Costanza comme dessinateur et Bruce Cherin comme coloriste.  

drakbp1

 

Publicité
Commentaires
F
A noter : Yannick Potier n'est pas tout à fait un inconnu, puisque c'est un habitué des conventions qu'on peut retrouver sur le stand Comicverse.
Répondre
Publicité