Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2014

Sup'Héros Challenge - L'odyssée du Titan

Dimanche, FedM présentait la première partie de sa participation au Sup'Héros Challenge. On s'était quitté avec la sublime couverture du premier numéro de ce qui serait une Renaissance de l'Univers de Mikros. Voilà maintenant plus de détails :

MIKROS COVER COLOR

Résumé :

Suite aux événements de « L'aube Noire», beaucoup de sup'héros ont disparu dans l'espace infini. Un sacrifice qui a permis de préserver notre monde, mais qui l'a néanmoins légèrement modifié.
Notre héros, Mikros, se retrouve seul, sans Crabby et Saltarella et part à leur recherche. Mais le monde à changé et les ennemis d'antan aussi !
Il recroise la route des Svizz qui semblent plus fort que jamais ! Eux aussi cherchent les amis de Mikros, mais pourquoi ?
Comme un Ulysse, Mike Ross devra combattre ses démons et chercher dans son passé afin  de retrouver ceux qu'il aime...

Cet album sera supervisé par Jean-Yves Mitton, mais dessiné et écrit par de jeunes auteurs dont nous ne pouvons vous dire les noms. Une chose est sure, ces auteurs connaissent bien le héros et ont pu redécouvrir les aventures du Titan Microcosmique à travers les rééditions de Semic ou Delcourt.
De même pour les autres héros de l'univers. Ou comme nous le racontait le dessinateur :

« J'ai découvert Mikros alors que je cherchais des « Stranges » dans les brocantes. Un jour je suis tombé par hasard sur des numéros de « Mustang » et j'ai tout pris ! J'ai découvert Mikros à 21 ans et j'en suis devenu un fan inconditionnel dès le début... »

L'éditeur nous a donné l'opportunité de voir le nouveau logo, la couverture de l'album, ainsi que quelques visuels promotionnels...

MIKROS IN SPACE COLOR

MIKROS PROMO COLOR

 

Publicité
Commentaires
Publicité