Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 août 2013

Le Garde Républicain par Gae

Je parlais de défis illustrés en citant le "fan-made", ce n'était pas un hasard, je m'assure toujours des transitions de malades quand j'écris mes articles. 

En effet, le défi illustré sur Le Garde Républicain n'est toujours pas terminé! Et il est encore temps de rendre votre copie, comme l'a fait Gae

Le garde republicain défi illustré colo

Un petit côté Drak Béryl en bleu et blanc, non ? Ou alors j'ai trop lu notre collaboration dans Forgotten Generation 3

Publicité
Commentaires
Publicité