Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2013

Guardians Chronicles - les vidéos

guardians_chronicles_bd_thumb

Guardians Chronicles, le jeu de plateau pour lequel Louis a créé tous l'univers visuel et les personnages, continue sa promo avec cette fois des vidéos.

On a tout d'abord droit à une superbe vidéo nous présentant l'univers et le concept du jeu :

  

Un excellent moyen pour présenter à tous l'univers de ce jeu et, selon moi, un bon moyen d'accrocher les fans de comics. En tous cas avec moi, ça marche...

L'autre vidéo intéressante est destinée aux gamers, puisqu'elle présente comment jouer à ce jeu de plateau :

 

 Vous, je sais pas, mais moi j'accroche à fond à cet univers et ça me rappelle un peu le jeu vidéo Freedom Force sur lequel j'avais passé des heures. donc, je suis impatient de voir le résultat final...

 

Publicité
Commentaires
Publicité