Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2013

Marvel Phase 2

Et oui depuis hier la phase 2 de Marvel s'affiche un peu partout sur le web.

Au programme, des artworks et designs des films à venir et même une vidéo qui n'est déjà plus disponible.

Vous trouverez facilement ces photos sur le net, mais je partage quand même avec vous les plus remarquables :

marv_ph_2

marv_ph_2

marv_ph2

marv_ph_2

mar__h_2

marv_ph_2

Globalement très prometteur, pat contre, je sais pas pour vous, mais moi, les Gardiens de la Galaxie, j'y arrive pas...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'allais faire un article sur le m^me sujet mais tu as tout dit alors bravo
Répondre
Publicité