Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2013

GSP is Batroc !

1331026081_georges_st_pierre

C'est la news du jour pour moi !

Georges St Pierre, mon combattant préféré du circuit des arts martiaux mixtes (MMA), actuellement champion du monde des - 77 kg à l'UFC jouerait le rôle de Batroc dans le film Captain America Winter Soldier.

Une excellente nouvelle selon moi, car ce combattant professionnel a un charisme de star et forcément de très grosses aptitudes martiales.

C'est le genre de combattant qui sait tout faire, du coup de pied retourné perforant aux projections de lutte, jusqu'à la soumission.

Un vrai atout pour le film qui, si cela est confirmé, devrait aider à rendre le personnage de Batroc beaucoup plus populaire qu'il ne l'est aujourd'hui, car il faut bien le dire, Batroc est un personnage français un peu ridicule.

Mais avec GSP, dans le rôle titre il est bien possible que le maître d'arts martiaux français devienne très vite culte.

Grande nouvelle donc, sauf que personnellement, je sens bien le poisson d'avril.

A suivre...

Et pour ceux qui ne connaissent pas GSP, voir ci-dessous :

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité