Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 février 2013

French-heroes

Comme vous le savez déjà, Louis, le créateur de Miss Deeplane, ramène sur le devant de la scène, sa super-héroïne, apparue il y a des années, dans la revue 10ème planète.

Et si vous êtes un fidèle de Comixheroes, vous savez qu'il prépare non pas 1, mais 2 albums pour une parution en librairie.

Et comme Louis a décidé de faire ce qu'il aime réellement, il dessine du super-héros et rend un bel hommage à tous les héros français, qu'ils soient issus des labels indépendants ou non.

Et rien que pour vous en quasi exclu, voici ce que ça donne :

frenchheroes

 

Bien entendu, je vous laisse jouer au jeu du "who's who", sachant que personnellement, je n'ai pas reconnu tout le monde, donc n'hésitez pas à identifier les persos, dans nos commentaires ;)

Sinon, moi, je kiffe la page de gauche !!!

Publicité
Commentaires
Publicité