Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Real life super-heroes made in France

DFC

Et oui, après les french-comics, voici venu les super-héros du réels français.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, et après les states, le phénomène arrive en France sous une forme beaucoup moins radical que ce que fait Phoenix Jones et c'est tant mieux.

Certains d'entre eux se regroupent en communauté et ont créé un site Internet ainsi qu'un nom d'équipe "Les Défenseurs de France".

Donc si vous souhaitez en savoir plus, voici le lien qu'il vous faut :

Les défenseurs de France.

 

 D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi ça me donne envie de tenter un petit "délire" sous la forme d'un défi illustré un peu particulier.

Ça vous dirait de m'envoyer des photos du real life super hero que vous pourriez être dans une autre vie ?

Je vois bien la fiche de présentation avec photo en costume, pseudo, territoire d'action, et aptitude/spécialités.

Ça vous brancherait ?

rlsh_logo

 

Publicité
Commentaires
Publicité