Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Crabby by Surt

Messiers-dames, j'adore le défi illustré du moment !

Que de bonnes chose et que d'évolution dans le style de certains de nos challengers.

La preuve en image, avec la version Crabby de Surt :

Crabe_copie

"J'ai adoré relooké Crabby ! Tout simplement parce que, avec tout le respect que j'ai pour l'oeuvre originale, c'est de loin le personnage à l'apparence la plus improbable du groupe. L'armure de bibendum, le drapeau américain, la pince, le casque de joueur de Hockey... Je me suis beaucoup amusé à remodeler tous ces éléments façon XXIème siècle. Le point que je voulais absolument mettre en avant : Crabby est autant un scientifique que les deux autres. Donc pas besoin de le figer dans son rôle de sidekick humoristique. Sans compromis, c'est donc lui qui a hérité du costume le plus "technologique". L'armure se veut un mélange de tenue d'assaut et d'exosquelette futuriste. Ici, le blanc dominant souligne encore une fois l'aspect moderne.
Autre élément important du personnage : il faut qu'il ait l'air invulnérable. Casque intégrale et silhouette massive de rigueur. Enfin, les usures qu'affichent le drapeau crée la perspective de faiblesses éventuelles, ce qui est toujours positif avec ce genre de héros.
Clairement, c'est pour Crabby que j'ai le plus de sympathie !
"

Encore une fois, c'est splendide, Surt !

J'adore !!!

Publicité
Commentaires
B
mon préféré des trois dessins de surt
Répondre
Publicité