logo_organic

futura

Et oui, il aura suffit de 2 news en une semaine pour réveiller le coeur des fans de super-héros français des années 80.

En effet, comme vous le savez on annonce des ré-éditions des aventures de Mikros et Photonik pour 2013 et même l'édition d'inédits avec notamment un crossover entre les 2 héros.

Du coup pour fêter l'événement, on a contacté Reedman, le boss d'Organic Comix qui a pour objectif de ramener depuis plusieurs années les 2 persos sur le devant de la scène en partenariat avec Jean Yves Mitton, le créateur de Mikros; pour organiser un nouveau défi illustré :

Vous êtes prêts ? alors c'est parti avec les 3 thèmes du défi :

- Ultimate Heroes : imaginez les super-héros de notre enfance, Mikros, Photonik, leurs accolytes ( Crabby, Saltarella) ou leurs ennemis, relookés dans
les standards du 21ème siècle.

- Dark heroes : un grand classique des défis illustrés puisque l'on vous demande de relooker les héros d'Organic en mode evil : the Black Photon, Evil Mikros, killer salty etc.

- Mikros vs Photonik le film.
Il s'agit là, bien entendu d'un fan-cast pour lequel on vous demande de réaliser un casting (oui, oui, pour de vrai), une illustration et un résumé de votre film.

Bien entendu, vous pouvez à loisir mélangez les 3 thèmes.

Et qui dit fêtes de fin d'année, dit cadeaux.

Reedman met donc en jeux :

1 album Fantask'Force, 1 Atomics 3 (avec Mikros), 1 Strange 350 collector.

Comme d'habitude, vous pouvez envoyer vos illustrations à l.arthaud@yahoo.fr et on se laisse un mois pour la durée du défi.

Chers comixpectateurs, j'ai hâte de voir vos oeuvres.

Ps : ce défi est dédié à tous les challengers des premières heures, pour qui ce challenge a comme un (délicieux) goût de déjà vu.

Mustang70_12082003