Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Durandal cinéma 2012

Cette année a encore été bien fournie en film tiré des comics. 

Bien sur tous n'ont pas été à la hauteur et certains sont même passé  inaperçus. 

Il y aura donc plusieurs prétendants au titre de durandal de l'année 2012

 GHOST RIDDER

D'abord Ghost ridder avec Nicolas cage, film qui aurait pu être prometteur si les studios n'avaient pas misé leurs budget sur un autre film plus coûteux. 

grsite

GHOST RIDDER

 Jugde Dredd

Ensuite  judge Dredd qui est passé mais ne c'est pas arrêté dommage.

Personnellement je ne l'ai pas encore vu et j'attends donc le dvd qui sortira  le 11 février 2013 

dredd_2012_movie-1920x1200

Jugde Dredd

 
Ensuite, mais qui vient là !! THE AMAZING SPIDERMAN qui pour moi mérite un coup de coeur.
J'avoue avoir eu peur de le voir, et j'avais en tête "encore un "...
Mais, à ma grande surprise j'ai vraiment apprécié ce film de Marc  webb.
Mais c'est pas lui qui aura le durandal 2012
 
 
 
Toujours dans mes coups coeurs le denier de la trilogie Bat-man 
(bon bien sûr à part la mort foireuse de.......je dirais pas pour ceux qui n'ont pu encore voir ce film !!)
Un bon film  en soit, avec toujours cette noirceur et ce réalisme qui nous fait dire "si si c'est possible!!! Batman pourrait exister!!! "
 
batman-the-dark-knight-rises-la-redac-l-a
 
Mais le grand vainqueur reste THE AVENGERS
Un grand moment de cinéma héroïque, un vrai,
ou les plus grands super-héros se croisent, se réunissent pour combattre et vaincre le mal.

The-Avengers-20122


Il est donc pour moi, et de loin, la plus grand réussite à ce jour et il mérite l'attributions du  DURANDAL 2012 du meilleur film super-héroïque 
 
 
_____________________________________
EN BONUS  vous êtes passé quand  même a coté de ce petit chef d'oeuvre qui aurait mérité mieux 
the SUPERTURK
quelques images vidéo 
________________________________________________
________________________________________________
C'est avec grand plaisir que je partage ses choix avec vous
à bientôt 
bruce
Publicité
Commentaires
Publicité