Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 août 2012

Le Docteur va revenir!

Doctor Who revient finalement le premier septembre avec Asilyum of the Daleks, premier épisode de la saison 7 et du coup la BBC a dévoilé un petit trailer de 20 secondes :

 

 

Même si je fais partie de tous ces sceptiques qui pensent que Moffat américanise la série, je veux voir cet épisode. En plus c'est pas Dalek Caan ou Dalek Sec qu'on voit dans le fond ?

Publicité
Commentaires
F
D'accord avec tous les deux , mais qu'est-ce que c'est bon à regarder !!!! :))
Répondre
E
Je ne critique ni les effets spéciaux ni la réal.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais les histoires racontées par Russell T Davies étaient plus intéressantes, ne prenaient pas un plan sur 14 saisons à la Lost et impliquaient de terribles sacrifices avec des fils rouges plus discrets et moins tirés par les cheveux. La qualité des scénarii baisse carrément depuis que le showrunner se concentre sur la réal.
Répondre
G
Si par américaniser tu entends avoir enfin une excellente réal, des histoires et des effets spéciaux digne de ce nom. Moi je duis content que la série s'américanise ;)
Répondre
Publicité