Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 août 2012

Challengers rassemblement !!!

nyctacov

Un message aux participants du dernier défi illustré :

Jean Marc Lofficier, scénariste des Strangers et big boss de Rivière Blanche(entre autres étiquettes), a besoin de vous !!!

"Je serai preneur de versions à haute resolution (300 dpi / grayscale) de ces trois la + celles de
- BLASTALX,
- EUDOLIMUS,
- DAFT-WOLF,
- SURT et
- BRUCE (TECH VERSION)
pour les publier en portfolio de 8 portraits dans un recueil SHADOWMEN (si les auteurs sont d'accord, bien sûr).

JM"

Et pour les détails techniques, je laisse encore la parole à JML :

"Vous pouvez m'envoyer vos dessins, jpg, 300 dpi, niveaux de gris (pas de couleur dans LES COMPAGNONS DE L'OMBRE) à :
info@riviereblanche.com

Ce sera publié dans TALRES OF THE SHADOWMEN 9 aux US en décembre et COMPAGNONS 11 début 2013 en France.

N'omettez pas d'inclure votre adresse postale pour qu'en temps utile je vous envoie un livre justificatif.

Encore merci à tous!

jm"

Donc, amis challengers, envoyez vos oeuvres à l'adresse indiquée svp.

Petite question, je ne me souviens pas d'avoir reçu une illu d'un certain Eudolimus, me trompè-je ?

Sinon on prend aussi l'illu de Mys, donc Yves tu sais ce qui te reste à faire...

Et sinon un défi illustré sur le thème des Strangers, qui c'est que ça tente ?

 

Publicité
Commentaires
B
et depuis plus de nouvelle snif snif
Répondre
M
Bonjour Laurent et toute l'équipe du ComixVerse. Bravo au gagnant du concours :-).<br /> <br /> Je ne pourrais envoyer mon illus' que lundi 13 (retour de vacance et mon fichier HD se trouve au boulot). J'espère qu'il ne sera pas trop tard :-|…
Répondre
J
Emncore un effort les gars. J'ai les dessins de<br /> <br /> <br /> <br /> MARTI<br /> <br /> JOHANN<br /> <br /> JOB<br /> <br /> BRUCE<br /> <br /> et SURT!<br /> <br /> <br /> <br /> À qui je dis un grand merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'en manque encore quelques uns!
Répondre
R
Oui mais je la vois nulle part la participation de Eudo-c-imus, normal ? Florian, il faut que tu participes au courrier des lecteurs. je propose d'ailleurs de poster vos courriers afin de susciter le débat. Quoi que vous en pensez ?
Répondre
A
C'est normal Laurent, de ne rien avoir reçu d'Eudolimus, puisque c'est Eudo-C-imus qui l'a envoyé .... à Surtur! :)
Répondre
Publicité