Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2012

Avengers Blue ray trailer

av_ban

Et oui, le blue-ray arrive déjà aux states et pour l'occasion on a droit à de la promo et à du trailer.

Et moi, je suis fan, alors on se fait plaise avec la vidéo :

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C’est le genre de film qu’on ne se lasse jamais de regarder. Un vrai chef-d'œuvre. Je suis allé le voir plus de 10 fois au cinéma. J’espère juste que le Blu-ray ne tardera pas trop à sortir en version française et j’ai hâte de découvrir les bonus. Il faut absolument que je l’aie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bye.
Répondre
Publicité