Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2012

En kiosques !

Je pense que pour les gens de ma génération c'est culte, avec l'avènement d'une star des comics : Alan Davis

image_galleryCA0VPPFL

(Re)Découvrez Excalibur de Chris Claremont et Alan Davis à travers le numéro spécial The Sword is Drawn et les trois premiers épisodes de la fameuse série. Un incontournable !

C'est donc dispo dans tous les points presses au pix de 5.90 € et j'avoue que j'adorerais connaître l'avis des jeunes générations sur cette oeuvre.

Publicité
Commentaires
Publicité