Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Doctor Who Challenge - Récapitulatif

Les participation au Doctor Who Challenge sont à présent officielement clôses. Du coup, on revient rapidement sur toutes les jolies choses que vous avez fournies cette fois-ci.

-Alex :

Alex

 

-Biggie Bang :

BigBang

 

-Bruce :

Bruce Bruce2 Bruce3 Bruce4 Bruce5

 

-Florian :

Florian

 

-Geoffo :

Geoffo

 

-Guillaume Mathias :

GuillaumeMathias

 

-LeCal :

LeCal LeCal2

 

-Marti :

Marti

 

-Olivier V. :

Olivier

 

-Papo :

Papo Papo2

 

-Pierre Champion :

Pierre

 

Décidément, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux artistes du web et de voir les anciens gagner en maîtrise en inventivité à chaque nouveau challenge.

Et très vite, l'annonce des deux vainqueurs !

Publicité
Commentaires
S
Ah ? C'est probablement un oubli de ma part. Désolé, je corrige ça au plus tôt !
Répondre
J
vous n avez pas reçu ma participation? pourtant je l'ai envoyé vendredi dernier
Répondre
B
pour moi pierre champion et marty <br /> on eu de tres bonne idée et le dessin y est terrible
Répondre
Publicité