Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Les auteurs Comixheroes au Festival de St André ce weekend !

123_4e594b6075427

Comme indiqué dans le titre, vous pourrez retrouver Julien Nido et moi même au festival des culture alternatives à Saint André Lez Lille, ce weekend.

Julien sera présent samedi et dimanche après-midi et moi je serai sur place dimanche après-midi avec des exemplaires d'hoplitéa 3, qui je vous le rapelle n'est pas encore dispo à la vente...

Avant de vous donner toutes les informations sur le festi, j'ajouterais juste que les entrées sont gratuites, alors venez !!!

"Devant le succès rencontré lors des 2 éditions précédentes, l'association Duel X et la ville de Saint-André vous proposent le 3e festival des cultures alternatives.

Cette année encore, vous pourrez participer au concours Cosplay, acheter des goodies et des BD dans nos magasins partenaires, tester le système Kinect, jouer à des jeux video d'hier et d'aujourd'hui, rencontrer des auteurs et des dessinateurs, participer à un tournoi de cartes à jouer ou de toupies Beyblade. Vous aurez également la possibilité de vous règaler au Maid café et au Bubble bar.
En exclusivité, cette année, le salon se fera en nocturne jusque 23h le samedi avec des animations musicales et Karaoké !
Alors, place aux jeux ! Nous vous atendons nombreux !
Salon des cultures alternatives les 19 & 20/11/11 (facebook !)
De 10h à 18h salle André-Wauquier - 65, rue du Général Leclerc
Cosplay / Mangas / BD / Jeux-vidéo : Entrée libre
Renseignements : Service Animation / Culture
Tél. 03 20 63 07 46 / E-mail :
animation@ville-saint-andre.fr"

 couv_officielle

Publicité
Commentaires
R
Non, je confirme c'était pas mal, surtout pour les amateurs de cosplay et en plus gratuit !
Répondre
J
Mince, ça avait l'air pas mal du tout en lisant la présentation comme ça! Si j'avais su, j'aurais poussé jusque Lille et j'y serais allé. Parce que le flyer distribué au lcf laissait croire que c'était une simple brocante à thème comme on en a souvent.
Répondre
Publicité