Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Dr Who : lost in Twilight zone

Décidément, je sens que ce défi illustré, sur un thème que je ne connais pas très bien, va être pour moi un pure délice !

Et pour illustrer mon ressenti, voici la 1ère participation de Bruce :

PDVD_007_copie

J'aime !!!

Et si vous connaissez Bruce, vous savez que forcément vous en aurez encore très prochainement...

Publicité
Commentaires
B
moi non plus je ne connais pas trop ce perso ni cette série télé mais d’après ce que j'ai pu glaner cela m'a fait penser à la 4 dimension
Répondre
Publicité