Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Invincible : Viltrumite Vogue

Je vous ai déjà parlé des redesign contest du site internet américain Project: Rooftop. En gros, ce sont des défis illustrés à la mode US dans lesquels le jury est généralement constitué de pros de la bande-dessinée.

Aujourd'hui vient d'être lancé le concours Invincible : Viltrumite Vogue, qui propose à tous les dessinateurs du web, pros ou amateurs, de relooker Invincible (vous savez, le héros d'Image créé par Kirkman, et accessoirement personnage fêtiche du taûlier de ComixHeroes).

Viltrumite_Vogue_3

Bien entendu, il y aura toute sortes de prix pour les trois gagnants. Mais le plus beau dans tout ça, c'est que le jury sera constitué de Cory Walker et Ryan Ottley !

Donc si vous voulez être jugé par des stars des comics, n'hésitez pas à participer en prenant connaissance des conditions de participation, sachant que le concours s'achève le 28 Novembre. Une dernière chose : le niveau est très élevé, vous voilà prévenu.

 

Et surtout n'oubliez pas le Nos Années Strange Challenge, qui s'ahcève le 31 Octobre, soit dans très peu de temps.

Publicité
Commentaires
J
j aimerai bien voir tes idées tyrak
Répondre
B
je sais mêm pas ou envoyer le dessin
Répondre
T
je ne suis pas un grand dessinateur mais je peux donner des idées pour qui veut! je ne cherche pas à gagner quoique ce soit car j'ai déjà le deuxième prix :)<br /> mais j'ai des idées originales, donc si quelqu'un veut assurer le dessin...
Répondre
Publicité