Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Les livres Doctor Who débarque en France

La série TV anglaise Doctor Who connaît un tel succès depuis son reboot des années 2000 que toutes sortes de produits dérivés ont vu le jour. Malheureusement, très peu ont traversé la Manche jusque là. Voilà qui est réparé puisque l'éditeur Milady a prévu de publier quelques uns des romans inédits tirés de l'univers de la série.

The_Forgotten_Army

Les premiers tomes traduits seront Appollo 23, La nuit des humains et l'Armée Oubliée qui sortiront tous le 20 Janvier 2012. Ils seront suivis de près par Horloge Nucléaire le 17 Février. A noter que toutes ces histoires mettent en scène le Docteur actuel (soit le onzième) et qu'il est accompagné dans ses aventures par Amy Pond, on peut donc en déduire que les livres prennent chronologiquement place quelque part dans la cinquième saison.

Enfin, on apprend aussi qu'ils seront vendus entre 5 et 7 euros et qu'ils sont déjà disponibles en pré-commande.

Publicité
Commentaires
D
j'en ai lu un et honnetement je l'ai fini en deuxx soirées c'est trés prenant et trés realiste par rapport a la serie télé. Je me suis régalée a le lire je vous les conseils !!!! bonne lecture
Répondre
F
Ouais , qu'on nous dise vite la vérité ! Sinon les Daleks débarqueront !!!!!!!!! ;)
Répondre
S
C'est la question que je me suis posé aussi.<br /> Si quelqu'un en a lu quelques uns, on aimerai bien avoir son avis.
Répondre
F
Et sait-on ce que ça donne qualitativement ? Parce que les romans dérivés des séries tv , c'est parfois tout ou rien ....<br /> En tous cas , c'est une belle initiative de la part de Milady qu'il faut saluer ! :)
Répondre
Publicité