Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Nos années Strange - les super-héros français

nascov101

A y est je l'ai acheté !!!

Je n'ai pas eu le temps de le lire, mais dès que j'ai pu je me suis plongé dans le chapitre n°6 de la page 140 à la page 149, intitulé "Super-héros français" et franchement rien que ce chapitre valait l'acquisition (alors imaginez une fois que j'aurais lu l'intégralité ;).

Bien sûr on y retrouve les légendes de notre enfance, Photonik et Mikros, mais le plus fort dans tout ça c'est que dans ces quelques pages j'ai appris une tonne de trucs et même découvert des persos.

Je ne me souviens pas avoir jamais entendu parler de Kronos dans Titans et pourtant...

En un seul chapitre me voici déjà ravi.

Ça craint, mais une chose est sûre ce bouquin, c'est LE manuel d'Histoire des comics en France.

On y parle même des Strangers aujourd'hui ré-édité par Wanga.

Tout simplement culte.

mustang54

Publicité
Commentaires
L
Patience... ;)
Répondre
B
fait un chalenge nos années strange
Répondre
R
Mercredi !!! inacceptable ! ;)
Répondre
B
en rupture de stock chez mon libraire ......snif bon mon acolyte (ma femme ) me la commander chez comix ouf vivement mercredi
Répondre
F
J'ai eu également l'occasion de le feuilleter longuement , et il m'a paru trés bien réalisé . Non seulement on retrouve une partie "comics" , mais aussi une partie "jouets" , le tout fortement illustré .<br /> Ca a dû être un sacré boulot de compilation d'infos et de recherches chez des collectionneurs .<br /> Bref , un bouquin indispensable à tous ceux nés dasn les 70's , et fans de comics . Pour les autres , vous avez encore plus de chance , vous allez découvrir un riche univers , "toute une époque" ;)
Répondre
Publicité