Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Le Cal

Vous vous souvenez de Le Cal, le challenger à l'origine de ceci ?

le_cal

Et bien il a pris le temps de créer un site où entreposer ses diverses créations.

Je vous invite donc à y jeter un oeil puisque vous y trouverez ceci :

CARNA18x13

07x04

hh01x01

Ceci et encore bien d'autres choses vous montrant les capacités de bonhomme et l'expérience qu'il a engrangé, c'est ici

Moi je dis pas mal du tout, y en a quelques uns qui doivent penser comme moi, non ?

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces commentaires !!<br /> Pour ceux que ca interesserait, j'ai rajouté à l'instant de nouvelles planches dans la section "H&H" et "Recits paralleles"...<br /> Pour H&H, je travaille actuellement sur la suite...
Répondre
K
Très drôle spermato, j'me suis bien marré, heaven and hell aussi est pas mal du tout, une suite??La fin en réclame une!! lol! Je veux voir!!Je veux voir! hi hi...
Répondre
R
Oui, effectivement, je rectifie ça
Répondre
K
Par contre je viens d'aller sur le site en question via le lien, mais j'ai beau cliquer partout sur la page d'accueil, y rien qui se passe?? <br /> L'auteur peut-il expliquer ceci, ou corriger si problème il y a?<br /> Thanks!
Répondre
K
Franchement c'est pas pour critiquer sa participation au gars que je dis ça, mais, très franchement, ce qu'il présente d'après l'article, sur son site, c'est franchement mieux!! <br /> Bonne chance pour la suite et bonne continuation!!!
Répondre
Publicité