Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Miss Deeplane returns

nealee1

Et voici donc une info en direct du blog de Louis :

"Fidèles parmis les plus anciens, vous vous souvenez de Miss Deeplane et de Toï, dans les pages du magazine Dixième Planète !?

Et bien, je suis enfin propriétaire à 100 du perso, et je peux en faire ce que je veux;)

Je ne sais pas trop quoi en faire encore, si ce n'est animer le Geekyzine, mais j'aime bien l'idée d'un perso transversal, qui apparaitrait en perso secondaire, dans plusieurs de mes séries. Sans que les lecteurs aient besoin de savoir qui c'est. Genre le perso qui file un coup de main de ci de là...

Comme, de plus, c'est une métamorphe, dans Tessa...

Bref, Miss DeePlane a toujours été une sorte de "pré-Tessa", pour moi.

C'est mon premier perso, j'y tiens donc tout particulièrement;)

Voici donc une p'tite illue rapide pour fêter ça!;)

Avec un nouveau costume, of course;)

Je lui ai donné un prénom. C'est une irlandaise d'adoption, et c'est donc un dérivé de prénom celte.:

Neea-Lee: "Ca se prononce Néa li", Mais tout le monde l'appelle Nea.
Voiloù;)

Je suis super content en tous cas ;)"

Et bien si Louis est content j'avoue que moi aussi, car j'ai découvert Louis, il y a fort longtemps dans les pages de 10ème planète où il oeuvrait en tant qu'illustrateur avec Miss Deeplane.

A suivre donc.

Et pour en savoir plus sur Louis, rdv sur l'interview de Louis par Tryak

sankukai2

Publicité
Commentaires
L
Si si, mais elle est épuisée;)Je suis en train de faire une action figure 12" par contre;)
Répondre
F
C'était trés sympa ses apparitions dans l'excellent magazine qu'était "10ème planète" . Y'avait pas une figurine qui avait été faite ?
Répondre
Publicité