Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Comixheroes comics

COVhop3_copie

Petit point sur les parutions Comixheroes à venir.

Le 3ème épisode d'Hoplitéa est terminé en terme de dessins, d'encrage et de couleurs.

Marti a travaillé comme un chef, encore une fois et vous verrez ses dessins et ses couleurs sont encore meilleurs.

Pour cet épisode il reste donc les dialogues à modifier (ça y est j'ai enfin fait ça hier soir) et à travailler sur les bonus et la maquette.

Ce qui devrait nous amener à une parution autour du 5 et 6 novembre pour le LCF.

Concernant le 4ème épisode, je dois écrire une 2ème version étant donné que lors de la 1ère écriture, je me suis largement écarté du plan initial...

En fait, le plus dure sera de tout faire tenir en 24 pages comme à chaque fois, heureusement il y a tout le talent de Marti pour faire d'Hoplitéa le comic-book que vous aimez.

Enfin, concernant Comixheroes Universe, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va travailler sur un 2ème numéro.

En effet, j'attendais que chacun des dessinateurs puisse aller au bout de cette aventure, c'est à dire la parution de la revue, afin de savoir s'ils étaient partants.

On aurait donc 2 dessinateurs tentés par l'aventure, donc de quoi lancer un projet, en attendant de trouver un 3ème dessinateur.

Voilà, vous savez tout.

Retenez donc notre prochaine échéance : Hoplitéa 3 au LCF les 5 et 6 novembre avec certainement un grand stand Aelement comics.

On vous tient au courant.

logo_FestivalComics_Quadri

Publicité
Commentaires
M
super nouvelle, j'ai hâte de découvrir sur quels personnages va se centrer le comixheroes universe #2
Répondre
R
Beaucoup de choses vous attendent dans ce 3ème épisode ;)
Répondre
M
Crossover Hoplitea/Golden Stars ? Miam !
Répondre
P
La colère d'une déesse, et la colère d'une mère surtout.
Répondre
C
Moi aussi, j'ai hâte ! <br /> ça risque de saigner dans cet épisode !! ^^ <br /> La colère d'une déesse, ça doit être quelque chose :-)
Répondre
Publicité