Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2011

Starborn et The Traveler dispos en VF

1308901_full_character_concepts_super

Tout est dans le titre mais on précisera qu'il s'agit des derniers titres produites par la dernière légende vivante des Comics : Stan Lee.

Oui, le Stan Lee des débuts de Marvel.

C'est donc dispo partout en France en librairie depuis le 16 juin et c'est édité chez EP éditions.

Et pour en savoir un peu plus il y a ceci :

 

Là j'ai reçu Starborn et j'ai vraiment hâte d'avoir du temps pour le lire et vous donner mes impressions.

D'ailleurs j'ai hâte d'avoir plus de temps pour tous mes autres projets.

Qui qui veut bosser pour Comixheroes ?...

Publicité
Commentaires
R
Bon courage.
Répondre
F
Je ne pourrais pas aller à la Comic Con, je reste au repos.
Répondre
R
Perso je ne l'ai pas encore lu mais j'ai l'impression que ce genre de lecture c'est du 100 % fun à recommander aux nouveaux lecteurs qui souhaitent découvrir les comics, vu que c'est l'occasion de découvrir un nouvel univers dès son commencement.<br /> Et moi perso, j'adore ça découvrir de nouveaux univers et personnages, donc une saga complète, une nouvel univers de super-héros dans un album compilé, moi je dis les vacances vont être bonnes :) Flavien t'es à la comic-con ou toujours au repos ?
Répondre
B
J'AI EU UN APERÇUT CHEZ ALBUM QUI DONNAIT UN MAGAZINE GRATOS NOUS MONTRANT CES TROIS PERSO......je ne sais quand penser
Répondre
F
Amusant, moi j'ai commandé The Traveller et je dois le recevoir demain. On pourra s'échanger nos avis car j'ai pas voulu tout acheter d'un coup.
Répondre
Publicité