Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2011

Thor Challenge les vainqueurs !!!

Vous l'avez deviné voici l'heure du verdict du défi illustré organisé en partenariat avec Paramount pitcures.

Je précise que je suis dans une position délicate, car pour une fois je suis le seul jury et j'aime pas trop ça.

Pourtant on va prendre ses responsabilités et désigner les vainqueurs.

- Dans la catégorie dessinateurs :

Nido_2

Nido_1

Il s'agit donc de Nido pour ces magnifiques illustrations de Thor en plein combat de titans vs Jorghumand le serpent géant.

C'est beau épique et les couleurs sont superbes !

- Dans la catégorie fan-cast le vainqueur est :

Emessem1Emessem3Emessem2

Emmessem bien sûr pour l'ensemble de son oeuvre et là je ne vous mets que les 3 premiers volets de son fan-cast qui est parti de Thor pour réinventer tout l'univers Marvel et au-delà.

J'ajoute que j'ai beaucoup apprévier le fan-cast de Surt et que j'encourage tous les challengers à tenter le fan-cast.

- Et enfin dans la catégorie absolute le winner is...

LD_FINAL

Le Double pour des raisons évidentes ;)

Bravo à eux (ils remportent les clés USB et réveils) et bravo à tous les challengers qui ont participé, notamment les nouveaux comme Klo2, Piggs etc.

Revenez jouer quand vous voulez !!!

D'ailleurs le défi du moment stagne un peu, on se laisse l'été ou on passe à autre chose ?

PS : Le double et Nido, vous avez le droit de me renvoyer vos adresses svp.

Publicité
Commentaires
K
Oui, bravoooo à Nido et au très sympathique Ledouble car c'est amplement mérité (je ne me prononce que pour la cat. illustration car c'est ce qui me stimule vraiment) !!! Laissez si possible, le challenge First Class, disons jusqu'à la sortie de Captain America ;-) Perso, je planche déjà sur le challenge X-men mais il faut boucler les dossiers du taf' avant de jouir des vacances et du temps libre qui les accompagne... Bon Comicon, bon challenge et bonnes vacances à tous !
Répondre
E
Hey, merci Ronce ! Bravo aux autres winners.<br /> <br /> @Surt : moi-même je suis fan de ce que t'as fait donc hésites pas à continuer dans cette voie ! :)<br /> <br /> Et j'insiste : il faut d'autres challengers qui se lancent dans les fan-casts !<br /> <br /> Rock'n'roll baby !
Répondre
N
Merci Ledouble, tes réals sont cool aussi. <br /> <br /> PS: Nido s'écrit avec un 'N' majuscule. J'y tiens ! :)
Répondre
L
bravo a tous ! le niveau est de plus en plus haut! nido tes illustrations elles claquent!
Répondre
N
Cool ! Impatient d'avoir ma récompense ! D'ailleurs Laurent pourrais-tu ramener les lots au Comic con ? Ça t’éviterais les frais d'envois. Encore merci et félicitations aux autres concurrents.
Répondre
Publicité