Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2011

Le retour du roi ! (bon, du deuxième roi...)

Après deux semaines de marathon d'épreuves du BAC, je suis enfin de retour, victorieux et couvert de gloire. Autant vous dire que je suis partagé entre soulagement, euphorie et profonde fatigue.

406px-MikeFichera--MidtownHigh

Je tiens éviddement à remercier chaleureseument Emmessem, qui a eu la gentillesse de nourrir le site pendant notre absence à Laurent (qui ne devrait plus tarder non plus) et moi-même. C'était un sacré tour de force, puisqu'il devait aussi s'occuper du blog de Drak et de ses projets BD (encore plus omniprésent que Wolverine) ! Donc encore une fois : merci beaucoup et gardes le double des clés ;)

Sur ce, je vais de ce pas me replonger dans l'actu comics et ciné !

Publicité
Commentaires
S
Oups ! Merci d'avoir corrigé la faute. Je savais que quelque chose n'allait pas dans cette phrase.<br /> <br /> Et personnellement, je suis très confiant. Donc j'en ai fini avec le stress.
Répondre
P
Euphorie*<br /> <br /> Moi aussi j'viens de passer les épreuves, maintenant la partie la plus stressante : l'attente.
Répondre
Publicité