Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2011

The Mouette-man, épisode 02

Deuxième épisode des aventures du justicier Mouette-man et de son fidèle acolyte Teckel Boy par Cyb le cyborg !

mouette_man2

 

J'ai entendu dire que ça apparaissait un peu petit chez certaines personnes (pas ma faute, huez plutôt CanalBlog). Pour mieux voir, vous pouvez cliquez ici.

Surveillez bien ComixHeroes pour voir la suite de cette excellente série humoristique sur des super-héros et super-vilains pas comme les autres (une fois par semaine je pense), puis surtout n’hésitez pas à donner votre avis.

Publicité
Commentaires
R
Ça marche mais l'image est moins nette. Le mieux est de cliquer dessus...
Répondre
R
On va essayer, d'ailleurs je fais un test.
Répondre
J
Salut, je trouve sympa cette bd, ces juste dommage qu'elle soit minuscule et presque impossible à lire. Aurait tu moyen d'améliorer sa un peu avant de poster le prochain s'il te plais ?
Répondre
Publicité