Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2011

HeroCorp sur France 4

HeroCorp la série super-héroïque de Simon Astier reviendra sur nos écrans 2 nuits sur France 4.

HC

02 juillet à 23h35 : intégrale de la saison 1

09 juillet à 23h35 : intégrale de la saison 2

Sans oublier que comme dirait Yoda si beaucoup d'audiances il y a, alors peut-être saison 3 il y aura !

PINAGE !

Publicité
Commentaires
E
La nouvelle saison de Doctor Who sera diffusée en avant première VF le dimanche 3 juillet avec les deux premiers épisodes de la saison 6 (en collaboration donc avec Fr4)
Répondre
F
Bonne initiative de la part de France 4 . Il ne leur reste plus qu'à diffuser la nouvelle saison de Dr Who pour que cela devienne ma chaine préférée ( aprés Nolife ! ) ;)
Répondre
E
Dans le pire des cas si j'arrive pas à faire une nuit blanche je laisse ma télé allumée avec le volume à 0, ça leur fera une audience en plus même si je dors.
Répondre
F
Je vais essayer de faire des nuits blanches pour eux. <br /> Ayant eu la chance d'en rencontrer certain, je leur doit bien çà.
Répondre
Publicité