Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2011

French Comic Con ?! :)

La Comic Con de Paris sera l'occasion pour tous les fans de rencontrer Steven Moffat ou J. Scott Campbell mais ce sera également le lieu de rencontre de la majorité des artistes French Comics.

Après l'annonce de la venue de Job ou encore de Kevin Enhart on a appris que Felipe Grau serait également de la partie avec le dossier Elementar mais également un dossier contenant des informations sur Terrain d'Entente, le crossover entre Black Ghost, Blue Ghost et Elementar dont voici la couverture :

Dossier TD

A noter également la venue d'Anthony Dugenest, directeur artistique des éditions Wanga qui en plus de présenter les dernières parutions du studio et une avant première de la saison 2 des Strangers sera en dédicace le 2 juillet !

Publicité
Commentaires
A
oui je suis présent les 4 jours mais que 2 jours de dédicace "beaucoup de rendez vous aussi".
Répondre
E
Ah bien vu.<br /> <br /> Excuse moi j'avais zappé.<br /> <br /> Mais t'y es les 4 jours et seulement ces 2 jours là en dédicace ou t'y seras juste ces 2 jours là ?
Répondre
A
ATTENTION: j'y serai le vendredi aussi.
Répondre
Publicité