Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2011

LCF 2011 - premiers invités

Le LCF 2011 qui aura lieu les 5 et 6 novembre prochain à la salle du Gymnase à Lille, annonce déjà ses premiers invités.

Et comme ils font bien les choses, ils ont prévu un moyen très simple pour les incultes comme moi, de connaître les auteurs.

Le 1er nom est celui de Ben Oliver :

benoliver

Et le second est Rufus Dayglo :

rufusdayglo

Et bien voilà, j'irai dormir moins con ce soir ;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait. C'est même l'un des créateurs du groupe.<br /> <br /> Non, mais il FAUT que j'y sois.
Répondre
K
Le deuxième se serait pas lui qui se serait aussi occupé des affiches et clips de gorrila'z?<br /> Ca ressemble vachement au style du coup...
Répondre
S
AAAaaaaarggh !!!! Je suis hyper fan des deux ! Ca va être dur de résister.
Répondre
Publicité