Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2011

Saga épisode 36

36fr_generique

On y est !!!

L'heure de découvrir le nouvel épisode du web-comic hebdomadaire et gratuit de close-Call-Comics est arrivé.

Ça s'appelle Saga, c'est le 36ème épisode et ça monte grave en intensité.

Donc pour découvrir ce qui vous attend cette semaine et admirer les superbes dessins de Maxime, cliquez ici.

 

logo_ccc

Publicité
Commentaires
K
Tien moi je vais me les refaire rien que pour le plaisir, et aussi pour retrouver le fil de l'histoire parce que depuis le temps que je suis, à raison d'une planche toutes les semaines ou deux je sais plus, j'ai un peu tendance à le perdre, je sais plus qui est qui et pourquoi, qui suis-je, ou vais je, où cela me mène, dans quel étagère, heuuu, état..j'ère... c'est mieux l'orthogragraphe là...(lol!)
Répondre
S
Moi aussi j'ai pris du temps à percuter. Du coup, j'ai dû me refaire tous les épisodes pour rien manquer.
Répondre
K
Ah, ok, pardon, en fait j'avais jamais vraiment fait attention jusqu'à maintenant...<br /> Mais c'est cool comme attitude...
Répondre
S
Les dessins affichés n'apparaissent jamais dans la page à laquelle ils sont liés. C'est du bonus qui nous donne d'autres infos sur l'histoire.
Répondre
K
je ne comprend pas, il corespond à quel épisode le dessin affiché pour le n°36, il ne figure pas dans la page? C'est un dessin de la page 37? Ce serait logique si on suit l'histoire...
Répondre
Publicité