Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2011

Au revoir tout le monde !

Vous l'aurrez sans doute compris à ce titre solennel : j'ai pris hier soir la décision de quitter ComixHeroes, et la blogosphère comics en général. C'est un choix définif et sans appel, motivé par de nombreuses raisons accumulées au fil du temps.

300px_amazingspiderman050

Afin de ne pas partir comme un voleur, j'ai décidé d'écrire cet ultime article qui, je l'espère, mettra les choses au clair avec tout le monde. Voici donc les raisons (listées de façon un peu "administrative", je m'en excuse, mais j'agis par soucis de clarté) :

1°) Les études : Je m'approche dangereusement du BAC et déjà que j'ai un mal fou à avoir un niveau pas trop pitoyable en cours (c'est pas pour rien que j'ai été viré), je ne peux me permettre en plus d'assumer à moi seul la gestion de ce site. Ce qui nous amène au second point...

2°) Laurent est un glandeur et un tortionnaire. Et j'en ai grave marre de tout faire. Grave.

3°) J'ai plus une thune : pas de sous, pas de comics (et pas d'internet). CQFD

4°) J'en peux plus qu'on me traite de sale geek. Ca devient une vraie maladie. Faire des références à Doctor Who ou à Misfits dans toutes mes phrases, c'est plus possibles, surtout lorsqu'on sait je suis la seule personne de Corse à en avoir déjà vu un épisode. J'en suis au point que je trouve que les noeuds papillon, c'est cool.

5°) Personne ne m'aime ici de toutes façons, je le sais.

6°) J'ai jamais pu blairer le dessin. Je faisais ça pour me faire accepter au début, puis c'est devenu une fichue habitude. Mais moi, mon truc, en vraie, c'est la danse classique.

 

Sur ce, je vous dis adieu. Pas la peine de m'envoyer des mails ou autres, je les ignorerai. A toutes ces raisons s'en ajoutent d'autres, plus personnelles, et parfois il faut savoir prendre la décision de partir.

Si vous avez pas peur d'en prendre plein la gueule, j'explique les autres raisons de mon départ ici.

 

C'était Surtur Flamingo, pour la dernière fois sur ComixHeroes.

Publicité
Commentaires
R
Oui d'abord il est passé où ?<br /> Je vais quand même aller voire à la Deule si son corps est pas remonté...
Répondre
B
0<br /> .///. . . . . .. <br /> . 0 . . . . . .<br /> . .< . .<br /> . --- . . . . .<br /> . . . . . . . . .<br /> <<<<
Répondre
F
Vous savez ce qu'on dit, dans une blague il y a toujours une part de vérité :p<br /> <br /> Laurent n'est certes pas un glandeur mais tortionnaire... ben oui où est passez notre monteur à votre avis ? <br /> Non là t'es allez trop loin, mec ;)
Répondre
L
Bon j'avoue !!! Je suis un glandeur et un tortionnaire, mais reste Vincent !!! De toute façon le bac ça sert à rien, l'argent c'est dangereux pour la santé et puis si personne ne t'aime c'est à cause de tes dessins pourris !!!<br /> Signez la pétition pour que Surt reste et que Laurent arrête de glander !!!<br /> Ps : tu vas voir ce que tu vas prendre...
Répondre
E
La 5 est vrai^^<br /> <br /> Je déconne Surtur. En tout cas tu m'as bien eu ! J'y ai cru au début^^<br /> <br /> Et les noeuds papillons sont cool !
Répondre
Publicité