Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2011

Captain America, le trailer VF !

La bande-annonce de Captain America : The First Avenger est à présent disponible en VF. Il y a pas à dire, ça donne envie d'en voir plus. 


Captain America - Bande-annonce VF par comicscreen

Autre chose, vous l'aurrez sans doute remarquer, je me fais rare sur ComixHeroes. La raison est simple : j'approche de la fin de mon année scolaire et je suis en pleine période de rush. Autant dire que j'ai de moins en moins de temps pour faire la chasse aux news, ça devrait s'arrange d'ici quelques semaines.

Publicité
Commentaires
R
Cartonnes tout à tes exams et reviens vite ;)
Répondre
E
J'ai le même problème que toi Surt !
Répondre
B
merci<br /> <br /> ... ne t'en fais pas...<br /> <br /> les études d'abord
Répondre
Publicité