Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2011

Hoplitéa chez Génération Strange

 

chlogo

Et oui, la lionne de Sparte est LE sujet de la 49ème Strange émission !!!

Vous y verrez un fan de comics qui fait des comics pour les fan de comics, vous y verrez Vincent alias Surt, vous y verrez Julie Benz !!! (oui les mecs Julie Benz !!!), vous y entendez parler des Strangers, du Patrouilleur, de crossover et enfin, vous repsirerez l'ambiance du LCF.

Alors montez le son et faites vous plaisir :

 

Alors moi je dis merci 0livier alias Mr O. pour m'avoir permis de présenter mon projet, moi qui ait passé la majorité du LCF a filmer les artistes french-comics pour présenter leurs projets et qui à ce jour désespère de pouvoir montrer tout ça au grand public... :(

Mais c'est une autre histoire.

Donc si vous voulez lire Hoplitéa, plusieurs solutions :

- Via les magasins qui distribuent les revues Aelement, la liste ici

- via la boutique en ligne d'Aelement, ici

Publicité
Commentaires
L
Alors faites tourner les mecs !!! :)
Répondre
E
Ouaip :)
Répondre
L
M : Du coup la réponse est apropriée, non ?
Répondre
E
Bien sympa cette interview. La question finale sur Félynx m'a fait sourire...^^
Répondre
S
Je trouve que ça rend pas mal du tout vu les conditions de tournage, surtout pour le son.<br /> Par contre, damned, j'ai eu raison de me couper les cheveux depuis ^^
Répondre
Publicité